Témoignages

N'hésitez pas faites-moi part de votre expérience

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que je l'ai vérifié.
Roody.R
Je te remercie aussi pour tous les ateliers et les soins que tu as prodigués. Tu m'as permis de me retrouver. Et commencer mon chemin énergétique. Grâce à Toi, j'avance vers moi même. Merci Namasté.
Merci de patienter...

Outils
de lumière