Témoignages

N'hésitez pas faites-moi part de votre expérience

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que je l'ai vérifié.
Corinne
J'avais assisté avec un grand plaisir à un atelier l'an dernier animé par Bertrand. Je l'ai recontacté il y a plusieurs semaines pour un soin énergétique intuitif à distance car il n'habite plus dans mon département. Et depuis je me sens beaucoup mieux , cet étau ressenti dans ma tête , mon cerveau qui moulinait sans cesse.... tout s'est apaisé. Effectivement il est tant que j'apprenne à prendre soin de moi. Je refais régulièrement l'ancrage qu'il m'a appris pendant cette séance. Belle journée et merci Bertrand. 😄☀️
Merci de patienter...

Outils
de lumière