Témoignages

N'hésitez pas faites-moi part de votre expérience

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que je l'ai vérifié.
Séverine D.
Après seulement 3 soins énergétiques avec Bertrand j’ai pu ressentir un grand changement intérieur.
J’aborde la vie beaucoup plus sereinement.
J’ai une perception différente des choses et de mon ressenti.
Mes blessures les plus profondes guérissent petit à petit.
Merci de m’aider à avancer et trouver mon chemin.
Merci également pour tes conseils, ton écoute, ta bienveillance et ta disponibilité.
Hâte de pouvoir continuer à avancer au fil des soins.
Merci de patienter...

Outils
de lumière