Témoignages

N'hésitez pas faites-moi part de votre expérience

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que je l'ai vérifié.
Delphine. B
J’ai vraiment ressenti de l’énergie dans tout le corps. 
Je me trouve également différente, avec moins de croyances négatives, un gros nettoyage d’énergies négatives et polluantes à chaque fois, comme si on se débarrassait d’un gros poids.
Je compte prendre un rdv prochainement pour continuer ce "nettoyage "
Merci Bertrand
Merci de patienter...

Outils
de lumière