J’ai vraiment ressenti de l’énergie dans tout le corps.
Je me trouve également différente, avec moins de croyances négatives, un gros nettoyage d’énergies négatives et polluantes à chaque fois, comme si on se débarrassait d’un gros poids.
Je compte prendre un rdv prochainement pour continuer ce "nettoyage "
Merci Bertrand
Delphine. B
Merci de patienter...
