Témoignages

N'hésitez pas faites-moi part de votre expérience

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que je l'ai vérifié.
Christophe V.
Ayant participé à plusieurs soins, collectif et individuel, Bertrand est pour moi un chirurgien de l’âme, il va à l’endroit même où le soins doit être prodigué avec une précision déconcertante, le corps vibre les ressentis sont très présents puissants et très justes. On ne peut pas se tromper en allant faire des soins avec lui, qu’ils soient collectifs ou individuels, ma préférence étant quand même le soin individuel. Merci et gratitude pour tout.
Merci de patienter...

Outils
de lumière