Témoignages

N'hésitez pas faites-moi part de votre expérience

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que je l'ai vérifié.
Pauline. A
Premier soin avec toi, je ne savais pas du tout à quoi m’attendre, juste qu’il allait se passer quelque chose mais je ne savais quoi. Alors on se laisse guider et c’est partie.
Tu as su lire en moi en un simple regard (très impressionnant je dois dire) mais lors du soin ce qui m’a surtout surpris c’est de ressentir tout le travail qui s’opérait sur moi. De sentir les énergies me traverser, de sentir l’intervention de l’énergie dans ma tête, je sentais qu’un travail se faisait dedans. Sentir l’énergie glisser et entrer dans chaque cm carré de ma peau. Aussi avoir l’impression d’être sortie d’une machine à laver après le soin. En faites que du positif. Car tout ce qui a était fait, à été fait pour moi.
J’ai su que dès que je sortirai de ce soin, beaucoup de chose allez bouger, parce que je le voulais. 
Alors gratitude Bertrand pour cette découverte, pour ce partage et pour ton aide. 
Au plaisir de te revoir et de faire un nouveau soin avec toi. 
Merci de patienter...

Outils
de lumière